Offrez-vous La sainte-paix

Un médium efficace et peu coûteux

Dans notre ère d’« hyper cyber communication », à travers tout ce bruit médiatique qui nous entoure, pourquoi donc choisir les objets publicitaires pour faire votre promotion et les intégrer à votre stratégie de communication? Voici les principales raisons.

Pour en savoir plus, contactez La sainte-paix dès aujourd’hui.

  • La seule forme de publicité de la planète que l’on reçoit en disant MERCI!
  • Public cible facile à atteindre puisque votre publicité est remise de main à main donc peu ou pas de perte de circulation de votre message.
  • L’une des rares formes de publicité accessible à toutes les bourses. Même les petites entreprises peuvent offrir ces petits objets d’un très fort impact comme le font les entreprises multinationales.
  • Facile à intégrer dans une campagne de plus large envergure, en combinant plusieurs médias.
  • La communication par l’objet offre le meilleur coût par impression.
  • Les répétitions de messages sont gratuites, chaque fois que votre objet circule, est utilisé ou est vu. Quel autre médium peut en dire autant?
  • Coût par impression. Aux É.-U., le coût par impression d’un objet publicitaire est resté en moyenne inchangé de 2008 à 2010, avec une valeur de 0,005 USD (tirée d’une étude de l’ASI).
  • Le meilleur RSI (ROI). Les objets publicitaires ont un meilleur retour sur investissement que la plupart des autres médias avec un coût par impression très bas, une forte impression sur les personnes qui reçoivent l’objet et une nette augmentation de l’intention d’achat après réception de l’objet.
Tous droits réservés La sainte-paix 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale